Dénicher un restaurant au meilleur qualité/prix

Vous avez envie de faire plaisir à votre amour que vous venez de rencontrer lors d’une heureuse occasion. Pour cela vous avez décidé de l’inviter dans un endroit intime, adapté à ce genre de rencontre. Je vous conseille un restaurant à Cabourg, lieu exceptionnellement préparé pour déclarer ouvertement et sans hésitation votre affection à celui ou celle que vous avez choisi d’aimer sans condition. Que vous réservent exactement ces tables d’exception ?

Découvrez les Chandelles

En France, les restaurants sont pour la plupart évalués par rapport au prix et à la qualité des plats proposés. Ainsi les meilleurs ici sont ceux dont le rapport qualité/prix est excellent.

Il y a, par exemple, le restaurant « les Chandelles » une des tables les plus confidentielles de la France. Découvrir ce lieu romantique au moins une fois dans sa vie est conseillé pour éviter d’avoir le sentiment de manquer quelque chose d’important. Un petit dîner autour d’une table aux Chandelles pour déclarer votre amitié à l’homme ou la femme de votre cœur peut marquer le départ d’une nouvelle vie à deux.

Ne ratez pas ce lieu sublime qui propose des plats incomparables en vous réservant une table précieuse entre lundi et samedi, et ce à partir de 21h30. En général le repas complet par couple est composé d’entrée, plat et dessert accompagné de bouteille de champagne DEUTZ. En plus vous êtes autorisé au club avec une boisson par personne et le tout pour seulement 290€.

Faites connaissance avec Le Baligan

Un des meilleurs restaurants à Cabourg à ne rater sous aucun prétexte est Le Baligan. Il s’est spécialisé en fruits de mer et divers poissons et offre une cuisine d’auteur qui fait sa différence. Ses plats sont tous concoctés avec des produits frais du marché local.

Son second atout est le rapport qualité/ prix. Pour tous les budgets, on peut trouver le plat qui convient. A 10,50 euros, on peut avoir une entrée qu’on peut partager : Accras de morue 10 pièces ou Pétoncles de côtes au beurre d’escargots 12 pièces. Les plus gourmands peuvent prendre un Homard entier décortiqué en salade. En plat, n’hésitez pas à choisir les plats de poissons proposés selon l’arrivage du jour ou les diverses spécialités de la maison dont les plats au homard.

Si vous avez encore faim, le restaurant vous propose de succulents sorbets fait maison ou les autres desserts gourmets comme les Profiteroles maison glace vanille, sauce chocolat chaud ou les desserts du jour selon le feeling du chef. En tout cas, ceux qui y sont passés recommandent de découvrir ce lieu.

Passez chez La Marine

Essayez une autre table d’exception en Normandie, le restaurant « La Marine ». Il est particulièrement sélectionné pour ses produits qui sont majoritairement frais. La Marine dispose d’un talent unique qui fait de ce bar-café le spécialiste de la cuisson de la viande bœuf et de la charcuterie en général. Mais les fruits de mer et poissons constituent aussi son menu.

Ils sont cuisinés avec soin et une certaine application par une équipe de cuisiniers au talent irréprochable. Dégustez avec votre moitié ces fruits nobles sobrement dosés d’épices et de saveurs raffinées pour rédiger la première page de votre histoire d’amour dans ce lieu mythique. Pour être plus à l’aise et confortable, installez-vous sur la terrasse pour vous offrir une vue agréable et savourez cet instant avec la plus grande délicatesse possible, pour un prix très doux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *